samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Vodafone se répand RAGE image de marque pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S


Vodafone s'est fait des ennemis d'Internet un peu plus au cours des derniers jours, après le déploiement d'un «branding» mise à jour pour le Samsung Galaxy S étui Samsung Galaxy S il a fourni à ses clients des contrats.

Le réseau a poussé à une mise à jour de combiné le Galaxy S Android 2.1 OS qui est emballé avec sous la marque Vodafone fonctionnalités et applications, dans une circonstance qui reflète parfaitement celle de la marque HTC Desire jour sinistre.

Galaxy S propriétaires sur Vodafone qui a appliqué le plus récent over-the-air Android mise à jour se trouvent aujourd'hui à la suite d'applications 360 Vodafone sur leurs téléphones, avec quelques démos de jeux unremovable et les raccourcis vers les services de Vodafone. Qui est une chose très étrange pour le réseau à faire, après les propriétaires de HTC Desire réagi avec fureur masse sur la même situation d'une poignée de semaines auparavant.
Le Samsung étui Samsung wave 2 Guru double 26 et le 25 Guru Dual sont là pour rivaliser avec d'autres combinés à faible coût de la carte SIM dual. Autres caractéristiques de la double 25 combiné sont à l'écran d'affichage 1,8 pouces, un jack audio 3,5 mm et les téléphones sont alimentés par le 800mAh Li-Ion. Le 26 double dispose d'un écran 2 pouces et une batterie un peu plus élevé au 1000mAh. Comme pour le Gourou double 25 qu'une seule carte SIM est activée à la fois.
publié le mercredi 03 août à 09:50

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.