samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy S2 résultats des tests à long terme ont révélé

Nous avons eu le Samsung Galaxy S2 dans notre fusée de ciel pendant un certain temps, nous avons donc décidé de vous récompenser avec un monstre d'un examen. Avec une mise à jour logicielle, et même une version blanche sur les cartes, tout ce que vous devez savoir sur le téléphone est dans notre revue de Samsung Galaxy S2, alors jetez un oeil.

Samsung a maintenant mis à jour le logiciel, nous avons donc décidé de revisiter notre examen et obtenir vraiment en profondeur sur les fonctionnalités du téléphone et des défauts. Il est facile de voir pourquoi le S2 forgé une Choice Award de CNET convoité britannique de l'éditeur.

Dans les paroles de notre réviseur, le S2 housse Samsung Galaxy S est "étonnamment rapide, avec un écran superbe, un bon appareil photo et toute la puissance du système d'exploitation Android 2.3 pain d'épice". Et comment avons-nous mentionné mince et léger, il est? Il s'agit d'un «miracle de l'ingénierie du matériel qui ne fait plus étonnante de légèreté folle du téléphone".

L'écran est assez brillant aussi, mais jetez un oeil à l'examen pour savoir pourquoi certaines personnes peuvent ne pas être emportés.

Bien sûr, personne n'est parfait. Pas nous, et pas vous - même si vous êtes sacrément proche, si l'on peut être si audacieux. Le S2 a un talon d'Achille ou deux qui peuvent le rendre «plus une corvée qu'un traitement".

Le S2 exécute le logiciel Android de Google, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des applications et des jeux au contenu de votre coeur. Android n'est pas sans bizarreries - Gmail est séparé de vos comptes de messagerie d'autres, par exemple - mais Samsung étui Samsung wave 2 a moins résisté à l'envie de gifler sa propre interface sur le dessus, et un matériel puissant du téléphone signifie que le logiciel se sent lisse.

publié le mercredi 17 août à 10:32

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.