samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy: Un autre examen pratique sur les

Ici, au médias sociaux en ligne, nous avons été vous tient au courant seront toutes les nouvelles sur le Samsung Galaxy Tab, la tablette Android qui est fixé à rivaliser avec l'Apple iPad. Nous avons déjà dit quelque chose sur les specs et une vidéo, mais aujourd'hui nous avons pensé vous donner quelques détails d'un examen pratique.

Harry McCracken plus sur les PC World en fait réussi à mettre la main sur un Galaxy Tab à l'IFA de Berlin 2010 et ce sont quelques-unes des choses qu'il a sur le nouveau dispositif. Pour commencer il a remarqué quelques accrocs avec le gel d'écran tactile pour quelques minutes et il y avait des difficultés de chargement rien sur le navigateur, sauf, curieusement, à partir de Google.

McCracken note toutefois pensé qu'il ya de bonnes choses sur l'onglet Galaxy tels que la forme et certains logiciels, mais pour d'autres logiciels il semblait y avoir quelques difficultés. La petite taille de l'onglet Galaxy est utile lorsque vous êtes dehors et environ et il a été également noté que sur les premières impressions qu'il avait l'air plutôt encombrant par rapport à l'IPAD. Cependant l'écrivain ne noter que ce n'était en fait pas une notion exacte de la étui samsung galaxy tab Galaxy Tab et iPad sont pratiquement identiques dans l'épaisseur.

L'écran a été dit d'être sage et lisse et le clavier «raisonnablement bonne». Le Samsung Galaxy Tab sera publié dans le fonctionnement d'Android 2.2, Froyo, et il a été noté que certaines applications ont été remaniés pour faire usage d'un écran plus grand que celui d'un smartphone. Cependant dans la mesure où le magasin Android Market app, un exemple d'une application satisfaisante couru mais apparemment ressemblait à une tirée app smartphones plutôt que celui conçu pour le plus grand écran de l'onglet coque Samsung Galaxy S Galaxy.

Cela semble être le hic majeur sur le Galaxy Tab comme points McCracken sur l'IPAD a actuellement 25 000 applications conçues spécifiquement pour le format tablette et que cela prendra plus de plusieurs appareils tablette Android avant d'Applications comprimé peut espérer rivaliser avec l'IPAD. Mais dans l'ensemble, le Samsung Galaxy Tab est réputé être un coup respectables première fois à une tablette Android. Pour de plus sur ce aller à pcworld.com. Quelles sont vos réflexions sur le Samsung Galaxy Tab? Nous aimerions recevoir vos commentaires à ce sujet.
publié le lundi 22 août à 11:00

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.