samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

galaxy s2

housse galaxy sRetour en Juin 2010, nous avons examiné le Samsung Galaxy S housse galaxy s et proclamé le meilleur téléphone sur le marché aujourd'hui. Et la chose est, il est probablement encore le meilleur téléphone sur le marché. Jusqu'à maintenant, parce que le meilleur téléphone dans l'univers observable vient de s'améliorer!

On pourrait penser que le meilleur téléphone ne pouvait pas faire beaucoup mieux, mais Samsung ont conclu une sorte de programme de développement accéléré et fous ont introduit des charges d'améliorations sur l'original Galaxy S. La première chose que vous remarquez est l'écran absolument incroyable. Ceci a grandi à partir d'un énorme 4 pouces à un 4,3 méga-énormes pouces, correspondant le HTC Desire HD et ce qui en fait le plus grand écran sur n'importe quel téléphone. Le pauvre vieux 4 iPhone d'Apple vient de 3.5 pouces de l'écran. Mais ce n'est pas seulement la taille qui compte. Le Galaxy S2 introduit une nouvelle technologie appelée Super AMOLED Plus, qui est eye-popping dans sa luminosité et de clarté. L'affichage Super AMOLED de l'original a été Galaxy S lieues en avant de la plupart des smartphones, pour ainsi bond en avant pour une autre génération de technologie d'affichage est puissamment impressionnant. C'est certainement un match pour l'affichage Retina d'Apple, même si le S2 résolution de 480 x 800 pixels n'est pas très élevé.

La surface du téléphone a augmenté pour répondre à l'écran agrandi, mais le téléphone se repose encore dans la main bien à cause de sa minceur incroyable. À seulement 8,5 mm, il est le plus mince smartphone sur le marché (l'iPhone 4 est un 9.3mm flasques). Sous l'écran, vous trouverez un bouton de la maison seule flanqué de deux boutons tactiles pour le menu et Retour. C'est une conception minimaliste qui vous donne tout ce dont vous avez besoin. A 116g le téléphone est assez léger pour un tel Beasty haute puissance, et c'est grâce à la construction en plastique. Il lui manque la sensation haut de gamme d'un boîtier métallique, mais évite les problèmes de réception qui ont frappé l'iPhone 4 et aussi dans une certaine mesure le HTC Desire S. Quelque chose appelé verre Gorilla est utilisé pour protéger ce tout-importante Super AMOLED plus afficher.

Le système d'exploitation est la dernière version d'Android - 2,3 (pain d'épice). Android est notre premier choix pour smartphone OS et les ventes mondiales de téléphones Android semble être l'iPhone dépassements de manière décisive. Le nombre d'applications disponibles a dépassé la barre des 100 000 et continue de croître rapidement. Android 2.3 est combiné ici avec une nouvelle version de l'interface utilisateur TouchWiz de Samsung - version 4.0. Avec diverses personnalisations écran d'accueil et de saisie de texte Swype pour taper plus vite sur le clavier QWERTY, ce qui introduit un certain nombre de centres dans l'interface utilisateur. Le Social Hub, que nous avons vu sur les smartphones Samsung précédente rassemble contacts, calendrier et e-mail avec la messagerie instantanée, Facebook et Twitter. Hub Reader est une plateforme pour des ebooks et des magazines, avec un accès à plus de 2000 journaux dans 49 langues et avec des fonctionnalités interactives telles que les effets de curling page. Musique Hub est un lecteur de musique combinés et Music Store - nous devrons voir comment cela fonctionne. Peut-être plus intéressant est le hub Jeux où vous pouvez télécharger prime de jeux HD (et quelques jeux libres) optimisés pour le S2 processeur dual-core, Super AMOLED écran et plus accéléromètre 3 axes et des capteurs gyroscopiques. Le téléphone est également livré préchargé avec des jeux de société - Nous Ferme, Safari, We Rule, Nous City. Être un téléphone Android, le S2 est livré avec pré-installé avec toutes les choses de Google, dont Google Maps 5.0, Gmail, YouTube, Google Agenda, Google Talk et l'intégration de Picasa.

Le titre saisissant caractéristique du S2 est son processeur dual-core. Il n'est pas le premier téléphone dual-core d'être libéré (qui a été le LG Optimus 2X), mais c'est le plus attendu. Quiconque a connu la réponse instantanée du Galaxy S single-core peut s'interroger sur la nécessité d'un processeur plus rapide, mais le processeur 1.2GHz dual ouvre de nouvelles possibilités en vidéo - en particulier la capacité Enregistrement vidéo Full HD et de l'expérience de jeu améliorée.

C'est donc logique de parler de la caméra suivante. Cela a été considérablement amélioré, avec un capteur de 8 mégapixels et un flash LED (ce qui était incompréhensible absent de l'original Galaxy S.) L'appareil photo a beaucoup de fonctionnalités prises de la gamme Samsung appareil photo numérique, y compris autofocus, focus tactile, détection des visages, le sourire tir et de stabilisation d'image. Comme déjà mentionné, la caméra vidéo a été revalorisée de sorte qu'il peut maintenant enregistrer à la résolution Full HD - c'est le format 1080p. Seul le LG Optimus 2X peut correspondre à cela, et le Samsung fait un meilleur travail avec les nettes et une qualité d'image plus détaillée. Une caméra vidéo secondaire de face est disponible pour effectuer des appels vidéo. Il ya une image pré-installée et éditeur vidéo aussi.

Le lecteur multimédia apporte beaucoup de fonctionnalités à la table et est capable de jouer des films DivX et format XviD. Le Super AMOLED avec écran et le processeur dual-core sont à la hauteur de n'importe quelle vidéo que vous pouvez regarder. 5.1 son surround virtuel est également supporté. Il ya aussi une radio FM avec RDS pour l'écoute de la musique en déplacement. Naturellement une prise casque 3,5 mm vous permet de brancher votre choix d'écouteurs, et vous pouvez également connecter le téléphone à un téléviseur Full HD via DLNA et lire des films ou encore des jeux sur grand écran.

Un autre domaine où Samsung ont fait un grand bond en avant est de la connectivité Internet. Le Galaxy S2 a une mise en œuvre améliorées du HSPA permettant des téléchargements jusqu'à 21 Mbps, où un réseau qu'elle soutient (3 viennent lancé ce.) C'est plus rapide que la large bande à la maison! C'est vraiment un téléphone créé par les accros de vitesse. Et quand il s'agit de la navigation Web, l'accès rapide à Internet combiné avec un croustillant, grand écran, le multi-touch zoom et le navigateur Web ultra-rapide Android avec Flash de soutien et de la compatibilité BBC iPlayer rendre top dog.

Force du signal et la qualité des appels sont bons aussi (hé, c'est un téléphone aussi?) Et la vie de la batterie est excellente. Pour un appareil avec autant de fonctionnalités, vous serez probablement à jouer avec elle toute la journée et la nuit, mais Samsung a reconnu la nécessité d'une batterie monstre et ont intensifié à la marque. Le S2 a une batterie 1650mAh, ce qui est le plus important, nous avons vu en standard dans tous les téléphones mobiles. Étonnamment il ne semble pas d'ajouter tout un grand poids sur le téléphone (Samsung ont secrètement capturé un vaisseau spatial extraterrestre et volé leur technologie?) Néanmoins, comme tout utilisateur de smartphone sait, recharge de la batterie durant la nuit sera requise pour les deux premiers mois au moins . Une fois la batterie - et l'utilisateur - ont été correctement conditionnés, la batterie peut durer 2-3 jours. C'est très bien aller.

Nous sommes complètement dans la crainte de la Galaxie Samsung S2. Pour nos esprits, ce n'est sans aucun doute le meilleur téléphone sur le marché aujourd'hui. La seule raison de ne pas l'acheter est le coût. Mais comme de Juin 2011, il est disponible gratuitement sur le contrat pour environ £ 30 par mois, ce qui est inférieur gallons de l'iPhone 4. Il n'y aura plus de téléphones dual-core publié plus tard en 2011, et le prochain iPhone bien sûr. Mais si vous voulez notre avis, vous devriez choisir la galaxie S2 - vous n'aurez pas de regrets.

publié le vendredi 01 juillet à 05:42

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.