samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Notez le Samsung Galaxy rumeur d'apparaître sur Verizon aux États-Unis

La Note Samsung Galaxy s'est couvert d'avance sur CES de cette année au milieu des mots que AT & T ont été l'amener à bord d'un de leurs nouveaux dispositifs LTE, qui a été confirmée une fois le spectacle a débuté.

Maintenant, analyste à Los Angeles Industrie, Paul Mueller, a confirmé que ce sera fait son chemin vers d'autres grands transporteurs américains, à savoir les goûts de Verizon et Sprint.

«Il sera éventuellement appelé le Journal Galaxy. Mais il est certainement à venir à la fois Sprint et Verizon pendant la première moitié housse galaxy s2housse galaxy s2 de l'année", a déclaré Mueller.

C'est la première fois que nous avons entendu parler de «Journal» le Samsung Galaxy, mais changement de nom ou pas, il ya une forte chance que Verizon sera obtenir une version propre de son du Samsung 5.3 "phoneblet et Sprint pourrait fourre-tout de leur propre modèle aussi.

Nous pouvons nous attendre specs du Journal de miroir que de la note Galaxy AT & T, ou du moins s'en approcher. AT & T Remarque, le SGH-I717 est livré avec un 5,3 "800 x 1280 pixels WXGA SuperAMOLED panneau à l'avant, quatre boutons capacitifs Android sur le fond et un appareil photo 8MP sur le dos.

Internes incluent une 1.5GHz processeur dual-core Scorpion, une Adreno 220 GPU, un concert de RAM et une batterie 2500mAh pour garder ce grand écran en vie. Une mention spéciale doit aller à la S-Pen aussi, sensible à la pression de la note du stylet.

Autre que d'une rumeur et un nom, des détails sur le Journal sont minces, avec une incertitude quant à savoir si Verizon va utiliser une technologie LTE ou de radio CDMA (bien que LTE semble plus probable), mais nous allons voushousse galaxy s2 coque galaxy s2 apporter de plus amples informations dès que nous savons.

L'un de vous être intéressé si ce dispositif surgi sur des supports autres que AT & T, laissez-nous savoir dans les commentaires.

publié le jeudi 19 janvier à 08:14

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.