samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy astuces onglets suivante peut utiliser des stylos, des gestes 3D

Une conversation avec Samsung, directeur marketing produit Bidan Ryan mardi soir a laissé entendre que la ligne Galaxy Tab suivante peut rendre l'interface d'un point de vente avec coeur un retour possible aux premiers jours de comprimés. Le plomb division portable dit qu'il s'attendait à la Plume S à partir de la note Galaxy à faire son chemin aux comprimés. Ardoises et autres appareils serait également obtenir des «gestes 3D" en utilisant la caméra frontale, la reconnaissance faciale et vocale dans certaines circonstances.

"Je pense qu'une interface stylo continue à faire housse samsung galaxy acehousse samsung galaxy ace beaucoup de sens à travers un certain nombre de tailles d'écran, comme la plus grande est plus évident d'entre eux," a déclaré Bidan. "C'est à peu près aussi précis que je peux être sans annoncer un produit."

Il ne serait pas dire si Samsung suivrait ASUS Eee Pad Transformer et transformateur Premier dans un dock clavier, disant seulement que l'entreprise serait «d'explorer différentes méthodes d'entrée."

Une évolution vers des stylos serait une étape risquée pour la Galaxy Tab. Jusqu'à présent, les tablettes qui ont fait des stylos leurs points de vente ont fait piètre figure, bien que pas toujours dû à la méthode de saisie lui-même. Sous Windows Tablet PC sont les exemples les plus fréquemment cités et vit huit ans de leurs ventes éclipsée par l'iPad dans les neuf mois que l'insistance de Microsoft sur la saisie au stylet en premier, avec des prix élevés, a échoué à s'imposer auprès des utilisateurs. Flyer de HTC et comprimés Jetstream utiliser une interface finger-friendly Android, mais à la fois plus coûteux que les autres tablettes sans autrement se démarquer et ont lutté à côté de Apple et Samsung actuels comprimés.

Indépendamment des méthodes de contrôle externe, Bidan a reconnu que Android a eu un problème d'adapter aux tablettes. Android 4.0 fait l'expérience «un peu plus cohérente» entre un téléphone et une tablette, dit-il, et a contribué à freiner la «fatigue de l'interface utilisateur" de sauter entre les deux. Google avait toujours un défi en essayant d'équilibrer les éléments d'interface, mais 4,0 allé une certaine orientation vers la résolution de l'interface, mais en admettant que les applications ne sont pas comprimés apps téléphone. «Google travaille à travers elle," at-il dit.

Comme Apple, Samsung n'était pas immédiatement préoccupés de bas de gamme des comprimés comme le feu Kindle et a vu passer les utilisateurs coque samsung galaxy acecoque samsung galaxy ace quand ils ont voulu en faire plus.

Interface a souvent été considéré comme l'un des principal problème de comprimés Android. Bien qu'il soit désormais plus cohérente et plus rapide, le comportement de type bureautique a été considéré comme plus d'un passif à certains qu'à un avantage. Même pendant les vacances, les tablettes Android reste encore l'iPad dans la majorité que des utilisateurs pris la plus simple, plus rapide de l'interface.


publié le dimanche 29 janvier à 09:25

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.