samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy Nexus révision: Internet

Adopteurs précoces semblent toujours tirer la courte paille. Nous payons des prix gonflés et ensuite trouver des morceaux ne fonctionnent pas encore, car le produit est tellement nouveau. Affaire au point ici, avec le Nexus Galaxy.

Ce téléphone fonctionne dernier OS de Google - et par rapport à l'expérience Internet des deux Gingerbread et Honeycomb, on s'attendait à la perfection. Mais il y avait une omission énorme sur notre combiné examen. Flash. Oui, vous avez bien lu. Flash n'est pas là-bas.

Samsung Galaxy nexus révision

Pour être juste à Samsung et Google, parfois sur un nouveau téléphone, vous ne devez aller sur le marché pour télécharger le plugin. Le problème est que le plugin n'est pas compatible. Ice Cream Sandwich est si nouveau que Adobe ne l'a pas encore mis à jour.

Par souci d'équité, nous avions mis notre vie-épargne (environ un Tenner) sur cet être triés rapidement, mais cela signifiait que nous n'étions pas en mesure de tirer le meilleur parti de l'appareil que nous avions.

Et aussi il ya la question de combien de temps la vidéo Flash a gauche. Avec Adobe tomber son développement mobile, Flash va devenir obsolètes dans les prochaines années, peut-être dans la vie de cet appareil. Mais le fait est qu'une grande partie du web est encore flash activé, il est donc encore une caractéristique souhaitable sur les téléphones.

Cela dit, Flash côté, l'expérience de navigation sur le Nexus Galaxy est ce que vous attendez. C'est génial. Le chargement des pages incroyablement rapide sur Wi-Fi et très rapide au cours HSDPA.

Samsung Galaxy nexus révision

Nous navigué sur le site TechRadar et il a fallu seulement trois secondes pour nous donner un aperçu complet de la page. Il était six secondes avant que la barre de chargement a disparu, mais les trois dernières secondes ne nous empêche pas housse samsung galaxy s2housse samsung galaxy s2 d'explorer ou de passer.

Faire le même test sur 3G ajouté un supplément de deux secondes. Certains modèles Galaxy Nexus sera 4G LTE activée, mais puisque nous n'avons pas obtenu ce encore ici (mis à part quelques-uns assez chanceux pour être sur un procès en O2 de Londres), nous n'allons pas regretter le trop de perte.

Samsung Galaxy nexus révision

Les pages sont d'abord affichées en plein écran en zoom arrière et vous pouvez même choisir un niveau de zoom par défaut à partir du menu pour personnaliser ce. Appuyez pour un zoom fonctionne bien comme le fait pincer pour agrandir ou rétrécir les pages. Le texte est redistribué sur les sites ainsi que nos autres Samsung, le Galaxy S2, pas réussi à altérer.

Samsung Galaxy nexus révision

Vous pouvez également enregistrer des pages pour consultation hors connexion plus tard, ce qui annule la nécessité pour les goûts de Instapaper ou Read-It-tard.

Que Android semble faire ici est de stocker une grande photo de la page que vous avez sauvé parce que quand nous avons ensuite mis notre galaxie Nexus en mode déconnecté et j'ai essayé de cliquer sur les liens pour voir ce qu'il dirait, nous avons réalisé que les liens ne sont plus des liens, mais juste le texte et le toucher ne vous permet pas de cliquer dessus, ou même le mettre en surbrillance pour copier et coller.

Samsung Galaxy nexus révision

Les signets sont affichés grâce à un onglet en haut et peuvent être ajoutés facilement. Vous pouvez également afficher plusieurs fenêtres ouvertes, qui sont affichés dans une carte de style - le même que celui que nous obtenir dans le menu multi-tâches.

Le navigateur est fantastique et mis à part le manque (probablement temporaire) de Flash, nous n'avons aucun reproche. Cependant, nous apprécions que le navigateur d'Android n'est pas nécessairement du goût de tous et si c'est le cas, vous pouvez facilement télécharger une tierce partie à partir du Marché.

Il ya des dizaines disponibles avec les goûts de Dolphin HD et Firefox étant des alternatives très crédibles.

publié le dimanche 29 janvier à 10:43

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.