samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy S3: nouveau produit phare d'Android

Mardi prochain, le téléphone le plus important mobile de l'année seront mis en vente. Neuf millions de pré-commandes ont déjà été placés pour la S3 Samsung Galaxy, et son prédécesseur, le S2, a vendu 20 millions à ce jour dans l'année, il a été mis en vente.

Même si Apple peut obtenir la part du lion de la publicité, Samsung est déjà le plus grand fabricant mondial de téléphones mobiles, et de bien d'autres smartphones lucratifs ainsi. L'iPhone s'est vendu à plus de 90m dans le monde depuis la 4S lancé en Octobre, mais les ventes combinées de Samsung en faire un sujet de préoccupation beaucoup plus grande.

Le mardi, toutefois, le défi de l'entreprise sera de faire correspondre l'excitation que Apple génère. Le S3 possède de nouvelles fonctionnalités que cela veut dire l'écran sait si vous cherchez à lui et automatiquement reste allumé, tandis qu'il offre aussi un écran 4.8in qui est le meilleur et les plus brillants sur le marché. Plus il est un logiciel assistant voix qui est comme Apple Siri assistant populaire personnelles.

Samsung Annonces ouvertement fausses fans d'Apple, et le constructeur coréen met en place spéciales pop-up magasins dans des endroits différents. Londres Il aura besoin de faire le lancement de ce Carphone Warehouse appelle le plus rapidement vendu de l'année de téléphone, se sentir comme un événement. Il est peu probable, cependant, d'avoir la queue ventilateurs autour du bloc assez comme ils le font pour les iPhones ou iPads.

Pourtant, les analystes et les critiques ont été enthousiastes au sujet des S3 déjà: «Samsung a construit sa réputation sur la production de la« must-have "smartphone Android et dans le processus est devenu l'enfant poster pour la plateforme Android", a déclaré Adam Leach, Ovum, le analystes.
"S3 Samsung Galaxy n'a pas seulement besoin de se démarquer parmi une pléthore d'autres smartphones basés sur Android-il aussi aller en tête-à-tête avec la prochaine itération de l'iPhone d'Apple."

Ce qui est clair, cependant, est que les smartphones ont plus d'impact sur la vie quotidienne de tout le monde que jamais auparavant - que ce soit pour les cartes, e-mail ou pour les centaines de milliers d'applications disponibles pour aider à tout planifier les gens de la cabine voyages à domicile à la fertilité. Cette semaine, une application a été lancée pour aider les femmes à faire face à la douleur de l'accouchement. De plus en plus, il est Samsung et Apple qui dominent cet espace.

HTC fabricant Rival a produit l'excellent X, mais il est batterie samsung galaxy s3batterie samsung galaxy s3batterie samsung galaxy s3 actuellement empêché de le vendre en Amérique par des querelles juridiques sur les brevets, et LG et la part de Sony sur le marché continue de baisser. Nokia et BlackBerry sont, pour l'instant au moins, en se concentrant sur la concurrence loin de la fin très haut.

Donc, cette semaine marquera la prochaine étape d'une bataille entre deux géants - l'iPhone plus cher sans aucun doute de conserver une armée de fans fidèles, et l'iPhone 5 sera prochainement recueillir acres de la publicité. Mais Samsung poursuit son implacable mars de l'avant, ajoutant de nouvelles fonctionnalités que les consommateurs se sentent est, pour l'instant au moins, l'avenir de la tentative de Google de dominer le téléphone mobile qui est dans toutes nos poches.

publié le jeudi 07 juin à 14:45

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.