samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy S3 examen: l'écran

étui samsung galaxy s3Prenons une minute pour parler de l'écran: c'est beau. Nous avons presque triste que ce n'est pas le premier écran HD, nous avons vu sur un téléphone mobile, comme c'est en quelque sorte perdu son lustre depuis les goûts de la Nexus, note et l'un X ont tous réussi le même tour - mais si vous 'ai pas vu avant et vous le comparez à un Galaxy S2, c'est des mondes à part.
Si nous repensons à il ya quatre ans, quand les écrans résolution HVGA (320 x 480) étaient la norme sur les téléphones et les téléviseurs 720p étaient encore le jouet des consommateurs du plus grand, c'est incroyable de penser que le nombre de pixels a été rétréci vers le bas pour entrer dans paume de votre main.

Et cela signifie que la densité de pixels 309ppi est là-haut avec la netteté de l'iPhone 4S, et il nous fait comprendre que même si un Retina Display est belle, de 3,5 pouces écrans n'ont tout simplement pas le couper plus.
Nous allons être surpris si puissamment la popularité combiné de l'HTC One X et Samsung Galaxy S3 ne pas demander d'Apple dans un ré-outillage de l'écran avec l'iPhone 5, selon le rapport de contraste, grand écran et excellente reproduction des couleurs sera certainement wow utilisateurs sur les étagères.
Il semble Samsung a peaufiné l'équilibre des couleurs sur les S3 Galaxy ainsi - les choses ne semblent pas aussi saturé comme avant, ce qui aidera certainement à attirer ceux qui, auparavant, étaient contre Super AMOLED avant en raison de la dureté de couleurs.
Il ya un problème ici, pour ceux qui aiment laisser le téléphone en charge la gestion d'affichage - le niveau automatique de la luminosité est trop faible pour nos yeux. C'est comme Samsung tente de protéger la batterie un peu trop ici, et nous préférons avoir une variété de paramètres de luminosité automatique, comme dans le navigateur Internet.
Il n'est pas trop mauvais en lumière directe du soleil si - le rapport de contraste de 3,5:1 Samsung est vantant est à peu près assez pour voir ce que vous faites, et si vous utilisez l'appareil photo, vous pouvez tirer la luminosité encore plus élevée pour voir ce que vous 're claquer.
La même option a été malheureusement retiré du lecteur vidéo, de sorte assis au soleil à regarder Robocop n'est plus une chose à faire avec votre nouveau Galaxy.
En termes de comparaisons avec les précédentes itérations de Super AMOLED écran, c'est là que ça devient un peu technique - nous allons essayer de garder les choses simples.

Le Galaxy S2 emballé un écran Super AMOLED plus, ce qui signifie que pour chaque pixel, il y avait trois sous-pixels - rouge, vert et bleu. Cela signifie un taux de contraste de belles et propres blancs - ce n'était perceptible de près.
Toutefois, afin de faciliter la résolution beaucoup plus élevée, Samsung a entassés dans moins de sous-pixels par pixel, ce qui signifie un peu moins «propre» de couleur près.
Mais qu'est-ce que cela signifie pour vous, l'utilisateur? En vérité, pas beaucoup. L'efficacité énergétique semble être très similaire à celle sur le S2 d'origine quand il s'agit de tirer l'écran, et s'il pouvait y avoir plus d'une inclinaison vers le vert et le bleu sur l'échelle de couleurs, dans la pratique, cela se traduit simplement par plus d'apparence naturelle teintes .

La netteté est aussi techniquement touchés, mais avec une telle résolution, il ya très peu de chances que cela affecte la façon dont vous arrivez à regarder vos films ou consultez le web.
Consultez notre rapport de Galaxy S à S2 à S3 pour voir ce que nous entendons - près, les couleurs sont plus visibles sur les S3 par rapport à la S2, mais il est peu probable dérange la plupart des utilisateurs.

Cliquez ici pour l'image en pleine résolution
L'original Samsung Galaxy S a utilisé une étui samsung galaxy s3 norme d'affichage Super AMOLED, qui était impressionnant il ya deux ans.

Cliquez ici pour l'image en pleine résolution
Voici le Samsung Galaxy S2 - comme vous pouvez le voir, le Super AMOLED Plus offre une reproduction des couleurs très claires.

Cliquez ici pour l'image en pleine résolution
Le S3 Galaxy ne comportent plus sections de couleurs visibles au sein de chaque pixel, mais seulement lorsqu'elle est vue de très près. Comme vous pouvez le voir, la netteté est beaucoup plus élevé.

publié le mercredi 20 juin à 15:16

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.