samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Verizon propose Samsung GALAXY Nexus en ligne au prix de 149,99 $

Support Voiture Samsung Galaxy S3Support Voiture Samsung Galaxy S3Dernière Décembre, Verizon a lancé le Samsung GALAXY Nexus pour 299.99 $ avec un pacte signé deux ans. Ce prix a été Big Red pour un certain nombre de modèles haut de gamme lors de leur première ont été libérés, tels que le Motorola RAZR et le DROID Motorola RAZR MAXX DROID. Maintenant que le Samsung Galaxy S III est inférieure à un mois de lancement, Verizon a besoin d'éclaircir la place sur les étagères de ses et a réduit le prix de l'appareil Sandwich Ice première crème aromatisée de 50 $ à partir de son prix du contrat actuel 199,99 $. Cette coupe, qui fait partie de la "Summer Sale" de Verizon apporte l'étiquette de prix sur le téléphone vers le bas à 149,99 $ ou un peu moins de la moitié du prix initial. Le rabais est disponible en ligne seulement.

Le Samsung GALAXY Nexus offre une 4,65 pouces 720p super écran AMOLED avec une densité de pixel de 316ppi. Sous le capot est un dual-core 1.2GHz processeur TI OMAP 4460 avec 1Go de RAM à bord. 32 Go de stockage natif est inclus, bien qu'il n'y ait pas de slot microSD pour une nouvelle expansion. Le appareil photo 5MP a AF et un flash LED en venant avec une ouverture de f/2.8. La vidéo est capturée en 1080p à 30fps, la caméra Support Voiture Samsung Galaxy S3 de face arrive à 1.3MP. Il est la connectivité 4G LTE et Android 4.0 est installé sur la boîte.

Alors que Verizon a simplement réduit le prix sur le Nexus Samsung GALAXY, initiés Best Buy averti vie Droid avec le mot qui un «X» a été placé à côté du code d'approvisionnement pour le téléphone chez le détaillant à grande surface, ce qui indique que l'offre n'est pas être re-commandé. Cela signifie qu'il est rideaux pour le Nexus Samsung GALAXY chez Best Buy. Avec le Samsung Galaxy S III se déplaçant dans, comment peut-on être surpris?

publié le dimanche 24 juin à 08:27

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.