samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy note 10.1 à disposer d'un processeur quad-core?

Nous sommes tous tourne encore du tourbillon rumeur selon laquelle préfacé la sortie éventuelle de la S3 Samsung Galaxy. Mais, le monde de la technologie n'attend pas l'homme, et il est temps de sauter à bord du train une fois de plus la rumeur. Le centre de notre attention cette fois est un autre produit très attendu Samsung, le Galaxy note 10.1.

La note 10.1 Galaxy a été vu la première fois au MWC 2012, mais la libération a été retardée jusqu'à ce que Juin et de l'information en outre suggéré étui samsung galaxy nexus que Samsung est encore à définir une date de sortie et sans surprise, ne confirmera pas le matériel ou le dessin de la tablette. Ainsi, le dispositif vu lors de l'événement MWC de cette année pourrait ne pas être quelque chose qui ressemble à ce que le produit final sera.

Suivant la note Galaxy PostSamsung 10,1 à dotée d'un processeur quad-core? Par Ankit Banerjee le 05 mai 2012, avec 11 commentaires

Nous sommes tous tourne encore du tourbillon rumeur selon laquelle préfacé la sortie éventuelle de la S3 Samsung Galaxy. Mais, le monde de la technologie n'attend pas l'homme, et il est temps de sauter à bord du train une fois de plus la rumeur. Le centre de notre attention cette fois est un autre produit très attendu Samsung, le Galaxy note 10.1.

La note 10.1 Galaxy a été vu la première fois au MWC 2012, mais la libération a été retardée jusqu'à ce que Juin et de l'information en outre suggéré que Samsung est encore à définir une date de sortie et sans surprise, ne confirmera pas le matériel ou le dessin de la tablette. Ainsi, le dispositif vu lors de l'événement MWC de cette année pourrait ne pas être quelque chose qui ressemble à ce que le produit final sera.

Selon un résultat de test de référence Nenmark2 repéré par GSMArena, le Samsung GT-8010 (Remarque Galaxy 10.1) abritera un processeur 1,4 Ghz et a réalisé un impressionnant 58,8 fps. Ceci suggère que la note "re-conçu" Galaxy 10,1 pouvait accueillir le même quad-core Exynos 4412 processeur que les pouvoirs Samsung Galaxy S3. Ce n'est certainement crédible avec le Galaxy Tab 7.7 arborant le même dual-core 1,4 Ghz Exynos processeur, comme la note Galaxy "phablet, marquant 44 fps et 48 fps respectivement.

Avec Samsung Galaxy Tab le déplacement de son 2 séries de la gamme à mi-to-bas de l'échelle des prix, la note 10.1 Galaxy est de prendre en charge que l'offre de Samsung tablette haut de gamme. Vous cherchez à rivaliser avec l'iPad 3 et le puissant ASUS Transformateur Infinity série avec le quad-core Nvidia Tegra 3 processeur, il est certainement concevable que Samsung prend son temps pour produire la meilleure tablette possible. Pour soutenir la concurrence sur le marché en plein essor tablette Android à ce point exige qu'ils apportent leur «A» de jeu, c'est-à-dire, ils doivent utiliser un processeur quad-core.

Bien sûr, c'est juste une rumeur non confirmée (nous y revoilà), de sorte que le dispositif sera officiellement emballage n'est pas encore connu ou confirmé.

Quelles sont vos pensées? Etes-vous excité au sujet de la note 10.1 Galaxy? Préférez-vous le dispositif pour accueillir coque samsung galaxy s2 un processeur quad-core? Soyons sérieux. Bien sûr, il le fera. Rien de moins serait une erreur stupide audace de la part de Samsung, et, si vous avez été attentif, alors vous savez qu'ils n'êtes pas un stupide société. Faites-nous savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

publié le lundi 07 mai à 08:19

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.