samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

la reconnaissance des yeux samsung galaxy s3

La firme sud-coréenne a déclaré que "un mélange de fonctions de la caméra intelligents" et technologie de reconnaissance faciale devrait également offrir aux propriétaires une expérience plus naturelle.

Par exemple, il dit que la caméra frontale étui samsung galaxy s2 permettant d'identifier les yeux de l'utilisateur et ne serait pas virer au noir ou d'un lock tant qu'ils le regardaient.

Autres caractéristiques sur les S3 incluent un appareil photo 8 mégapixels à l'arrière, et une caméra frontale 1,9 mégapixels pour les appels vidéo.

Le téléphone utilise également ce qui est décrit comme une «interface langue de l'utilisateur naturelle" surnommé la voix. La société sud-coréenne a déclaré qu'il s'agissait d'une amélioration majeure sur les caractéristiques de commande vocale il inclus sur les modèles précédents.

"Il ressemble plus à un bon ami et écoute attentivement et répond efficacement à vous," a déclaré un porte-parole à la cérémonie de lancement à Londres.

L'installation peut être utilisé pour commander le téléphone coque samsung galaxy s3 pour jouer des chansons, régler le volume, envoyer des textes ou des courriels et prendre des photos.

La fonction est susceptible d'être comparé à des logiciels d'Apple Siri.

publié le mardi 08 mai à 08:16

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.