samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy S3 dispose de 9 millions de pré-commandes

Le nouveau Samsung Galaxy S3 smartphone est chaud sur les talons de l'iPhone 4S des dossiers
Selon un article de nouvelles de Reuters, le nouveau téléphone Android, qui est disponible dans plus de cent Housse galaxy s 3 pays, est déjà en bonne voie de devenir le smartphone le plus de succès Android publié à ce jour. Si populaire, c'est le Samsung Galaxy S3 qu'un "fonctionnaire non identifié Samsung" a révélé aux nouvelles coréenne que les usines Samsung travaillent à pleine capacité afin de maintenir en place avec les exigences - et produisent de 5 millions d'unités massives S3 un mois.
Ces nouvelles arrivent sur ​​le dos d'une période particulièrement bonne pour Samsung que plus tôt ce mois, ils ont été révélé comme le plus grand fabricant mondial de téléphone mobile Android avec une part impressionnante 30,6 pour cent des ventes sur le marché (basé sur les ventes au premier trimestre de 2012).
Le succès en pré-commande de la S3 Samsung Galaxy viendra comme un coup particulier à Apple qui prédisent un T3 pauvres en raison de rumeurs de l'iPhone 5 - d'autant plus que le Samsung Galaxy S3 est prévu de monter le plus grand défi que l'iPhone n'a jamais eu en termes de smartphone le plus souhaitable sur le marché.
Les S3 Samsung Galaxy arrivera un jour plus tôt au Royaume-Uni, le 29 mai, et aller sur le monde vente générale éventail le 30 mai. Le prix dépendra du Royaume-Uni le réseau sur lequel vous choisissez d'opter pour, avec la plupart des contrats qui coûtent entre £ 35 - £ 46 par mois en fonction de la quantité de données et les minutes que vous voulez.
Nouvelles fonctionnalités dans les S3 Galaxy Samsung comprennent un écran 4.8 SuperAMOLED avec une Housse galaxy s 3 résolution de 720 x 1280, Google le nouveau système d'exploitation Ice Cream Sandwich et Samsung rival à la voix ne Siri Voir la liste complète des spécifications et de fonctionnalités dans notre Samsung Galaxy examen S3 .


publié le samedi 19 mai à 05:28

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.