samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Samsung Galaxy S III vs Nokia Lumia 900: Internals

Le Samsung Galaxy S III est alimenté par la nouvelle société 1.4GHz Exynos 4 processeur quad-core, 1Go de RAM et est livré avec 16 ou 32Go de mémoire interne. Samsung affirme un modèle de 64 Go sera disponible à une date ultérieure, alors que tous les modèles disposent d'un slot pour carte microSD pour étendre la mémoire. III Le Galaxy S est un quadri-bande HSPA + smartphone, mais Samsung aura un modèle 4G LTE disponibles aux États-Unis, le Japon et la Corée. Il n'est pas encore connu si un modèle 4G sera disponible en Australie.

La Lumia Nokia 900 est alimenté par un processeur single-core 1.4GHz et 512Mo de RAM. Il est livré avec 16 Go de mémoire interne, mais coque samsung galaxy s2 ne dispose pas d'un slot pour carte microSD pour le stockage supplémentaire. Il est important de noter que, malgré des spécifications qui pourraient être considérées comme "moindre" que beaucoup rival phare téléphones Android, le Nokia 900 Lumia offre d'excellentes performances avec peu ou pas de décalage lors de l'utilisation générale.

Samsung devrait annoncer les détails de lancement australiens pour smartphone Galaxy S III tard ce mois-ci. Le Galaxy S III est prévu pour être vendu sur les trois transporteurs australiens - Telstra, Optus et Vodafone.

publié le jeudi 24 mai à 08:04

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.