samsungomnia7

Le blog de samsungomnia7

Windows Phone OS fonctionne comme un rêve absolu sur le Nokia Lumia 900 CPU 1.4GHz

En ce qui concerne le système d'exploitation lui-même, Windows Phone OS fonctionne comme un rêve absolu sur le Nokia Lumia 900 CPU 1.4GHz. Nous le savons parce que c'est la même chose que dans le Lumia Nokia 800 et Nokia Lumia 710. Encore une fois, cette uniformité de l'expérience joue en faveur du téléphone. En revanche, Android est beaucoup moins stable et plus enclin à des problèmes de performances.
Puis il ya la question des mises à jour. 2 Le Samsung Galaxy S ne fait que commencer pour obtenir la dernière version de l'OS Android - environ quatre mois après le lancement du nouveau système d'exploitation de. Voilà qui contraste avec le Nokia 900 qui Lumia, comme ses frères, se trouve en cours d'exécution de la toute dernière version de l'OS Windows Phone pour l'avenir prévisible.
Sur la route, les deux téléphones ont 8-mégapixels. Toutefois, le Lumia Nokia 900 possède un Etui samsung galaxy s objectif Carl Zeiss de faire appel à. Il a également un plus grand f/2.2 ouverture (le Galaxy S 2 est f/2.4), la création d'une meilleure profondeur de champ et performance en faible luminosité.
Enfin, nous avons la qualité des téléphones eux-mêmes. La Lumia Nokia 900 possède la même et unique coque en polycarbonate de conception comme le Lumia Nokia 800, ce qui pour notre argent (et la plupart des autres personnes aussi, nous soupçonnons) est supérieure à la Galaxy Samsung S plasticy 2 de smartphones par numéros ressemblent et se sentent. C'est plus lourd, oui - mais c'est parce que ça a un sens tout à fait plus solide et prime à l'appareil Android.
Ainsi, Nokia Lumia 900 ou Samsung Galaxy S 2? Nous savons que l'on regarde et se sent comme le dispositif plus récent et plus frais pour nous, et il est coiffé d'un snazzy tout-en-un costume. Que diriez-vous?

publié le mercredi 21 mars à 02:39

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.